Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
mysterdams
Description du blog :
un blog ou il y a de tt
Catégorie :
Blog Paranormal
Date de création :
22.07.2007
Dernière mise à jour :
28.08.2007

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Coup de coeur (6)
· Dessins (1)
· Images a prendre (6)
· La famille (1)
· Mes potes (4)
· Moi perso (5)
· Sa fait peur (3)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mysterdams
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· la voiture maudite de James Dean
· la maison hantée de Hem
· sex intention
· signification du pentagramme
· les dessins de peyton
· le pape et le signe de l'antéchrist
· Le poltergeist d'Enfield
· la bete du Gevaudant
· mes pouf preferées
· chien et chat

Statistiques 220 articles


Derniers commentaires

ses pas dis dans la bible que pierre a était crucifié la têt en bas , ses du mensonge de ceux qui ceux dis pa
Par Anonyme, le 03.03.2014

vous êtes tous dans le faux ! l'antéchrist, c'est celui qui est avant le christ. il suffit de faire attention
Par François, le 09.07.2013

ariane, je ne ressens pas "d'engueulades ". je pense que tout le monde à le droit de donner son avis.
Par Thomé, le 04.05.2013

eh ohhhhh, arrêtez vous de vous engueuler, car pourquoi le pape assis sur une chaise qui a la croix à l'envers
Par Ariane, le 03.05.2013

merci de votre réponse anonyme je chercher justement un pentagramme pour la magie blanche
Par drusila, le 17.04.2013

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

le pape et le signe de l'antéchrist

le pape et le signe de l'antéchrist

Publié le 08/08/2007 à 12:00 par mysterdams
le pape et le signe de l'antéchrist
sur cette photographie (prise d'une video de la CNN, chaine americaine), on peut voir le pape et l'officiant juif ensemble. Mais un détail me perturbe, en effet sur le fauteuil du pape on voit clairement la "croix inversée", signe du diable!


:: Les commentaires des internautes ::

françoise le 05/06/2008
hello, bonjour, je trouve ton blog très bien, je reviendrai le visiter;
Sur le pape je me suis tjrs posée des questions, ton image est réelle ou truquée???
A bientôt


cellgamer le 21/11/2008
bonjour,je ne sais pas si tu revien sur cet article depuis que tu l'a écrit mais pour te repondre la croix inversé est a l'origine le symbole de saint-pierre; en effet quand il a été crucifier il ne voulai pas etre crucifier comme le christ( surement par respect je ne saispas exactement) donc ils l'on crucifier tete en bas. saint pierre ayant été le premier papa ce signe est devenu un signe que les papes suivant ont repris. voila.


gazell le 02/08/2009
non cé un signe pour afficher que l'antéchrist est bien en place dans le vatican


BushX le 19/08/2009
LE PAPE C SATAN!
http://jechiesurbush.centerblog.net


Gapipou le 29/09/2009
Ou bien, cette croix retournée est une référence au premier pape de la religion chrétienne, Saint Pierre, crucifié tête en bas sur sa demande, car il ne se considerait pas digne d'être crucifié comme le Christ, tête en haut. Mais si vous voulez continuer à croire à vos délires, faites donc.


jave le 14/10/2009
le pape est le représentant de saint jean batiste , saint jean a été crucifier la tête en bas la croix a l'envers ne symbolise donc que le représentent de saint jean donc le pape .
Ca me fait marrer les gens qui crie à satan alors qu'il non jamais fait leur catéchisme et qui ne se sont jamais intéressé aux religion


thérèse le 16/11/2009
@jave : hi hi hi.. c bien saint pierre et non saint jean qui a été crucifié la tête en bas... ça me fait marrer aussi les gens qui ont fait leur catéchisme mais qui n'en ont rien retenu ;-)


Anonyme le 14/03/2010
Ou pire , les gens qui croient tout savoir et n'ont même pas fait leru catéchisme ...


Anonyme le 17/04/2011
saint jean baptise il lui on coupé le coup tsé, ya pas été crucifé


Anonyme le 02/11/2011
le pape est un blasphémateur la Bible dit "qu'il n'y a pas de représentant de DIEU sur ,or il se dit lui même qu'il l'est.Il est en parfaite contradiction avec l'enseignement de Christ,il vit dans la luxure et Jésus dans la pauvreté.Partage t-il ses repas avec les indigents? Va -t- au devant des pauvres? Il protèges les centaines pédophiles au ***** de la secte catholique également les violeurs de "religieuses" et j'en passe...la bible dit : qu'il serons jetés dans le feu de la géhenne.Lorsque l'on regarde le pape son visage riflette de l'hypocrisie


Noemie le 22/12/2011
Bonjour, moi je ne croix pas vraiment à cette image : avec les site et les application d'aujourd'hui, il est super facile de changer une photo .


aure le 23/01/2012
La croix inversée est un emblème de la papoté, elle est tout simplement un hommage à st Pierre qui était un des douze apôtre de Jésus et aussi le premier évêque orthodoxe (jésus était orthodoxe et non catholique!)
Rappelons que la religion catholique est un mélange de la religion orthodoxe et de nos anciennes religions païenne !
Merci les Romains!
Chez les orthodoxes l’évêque a le même statut que le Pape.
Revenons a st Pierre, la croix a l'envers le symbolise car il a demandé d'être crucifier la croix à l'envers par respect envers Jésus qui lui était supérieur.
Donc ci évêque=pape au yeux des catholiques le premier pape était st pierre, c'est pour cela que sur le fauteuil du pape il y a une croix en l'envers qui symbolise la papoté.


Anonyme le 20/03/2012
L'Eglise catholique est une secte à l'échelle mondiale.Mensonges, idolatries, invocation des morts,livres incantatifs, curés déculotés ou violeurs d'enfants,fausses doctrines basées sur de apocryphes, canonisations de tout et de n'importe quoi, et J'en passe.Ils crient etre les seuls à détenir la vérité absolue et forcent les Vens à les suivre dans leur délire satanique. L'antéchrist est dans l'eglise catholique.


Anonyme le 27/06/2012
Pierre, le grand personnage du christianisme primitif, est pour nous une figure emblématique faite de clichés devenus traditionnels. C’est d’abord l’image du pêcheur en Galilée, un peu borné, qui comprend mal, très spontané parfois, capable de tirer son épée lorsque l’on arrête Jésus, mais en apparence , peu courageux quelques temps après, lors du procès de son maître où il préfère renier pour sauver sa vie :« Non, Jésus, je ne le connais pas ! »

donc il ne reconais pas jesus ...


Anonyme le 30/08/2012
C'est avant que les crétins satanistes le reprennent le symbole de Saint Pierre, premier pape, qui par humilité par rapport à Jésus s'est fait crucifié dans l'autre sens, d'où la croix inversée.


Daniel le 24/10/2012
satanique ou pas un chose est vrai la religion ne sauve pas pour moi le seul vrai guide est la SAINTE BIBLE version Louis second DIEU dit cherchez et vous trouverez je vous invite a entrer dans votre chambre pour y faire une profonde prière et non une récitation


:) le 03/11/2012
moi jdis gardez la FOI les catholiques, on cherche tout pour dire du mal de notre foi même jusqu'à traiter le Pape de satan! on sait déjà ce qu'on crois
Ne jugé point et vous ne serez pas jugé! que chacun garde sa foi et priez si vous pensez que quelqu'un se trompe! pourquoi bon juger et se dire de mal!
Mais sachez que seul les justes qui sont poursuivi! ;)


Thomé le 16/02/2013
Ben si vous le voulez restez comme ça dans votre bonne petite religion catholique mais votre âme ira en enfer car le catholicisme n'est pas du tout dans la Vérité Biblique. Il est écrit dans la Bible :"mon peuple mourra faute d'enseignement" mais il est écrit aussi "La Vérité les affranchira". LISEZ LES EVANGILES et demandez à Dieu de vous éclairer ou se trouve Sa Vérité.


Anonyme le 17/02/2013
N'importe quoi ! Jésus n'était pas orthodoxe, pas plus que Pierre évêque ou pape. Ça sort d'où encore ces histoires abracadabrantes ? Quant au cathéchisme n'en parlons pas... Ce n'est pas celui qui aura fait le plus d'heures de cathéchisme qui sera déténteur de la vérité, de l'instruction, de la connaissance et de la sagesse divine.lisez la bible (version Louis segond),et convertissez-vous sincèrement à Jésus-Christ. Abandonnez votre vie de pécheur, pour marcher sur les traces du Seigneur. Lui seul vous indiquera la voie â suivre.pour cette croix à l'envers quoi qu'elle puisse représenter, elle n'a pas à retrouver là, encore une marque d'idolâtrie et de superstition, ce qui est interdit selon les écritures.


Thomé+ le 17/02/2013
Dans l'Ancien Testament, depuis le temps où Adam et Eve ont transgressé les lois de l' Eternel en mangeant le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, Dieu, a ordonné à son peuple qu'une fois par an, les juifs devaient sacrifier une bête pure, une bête sans défaut. À chaque péché correspondait un animal. Mais ce n'était qu'une fois par an, c'est-à-dire que si la personne, au lendemain du sacrifice, elle repéchait à nouveau, il fallait qu'elle attende un an, pour de nouveau se purifier. Si pendant cette année la, elle mourait, son âme n'était pas sauvée.





Dieu, dans sa grande bonté, avec sa grande patience, au bout de quelques siècles, et voyant que les hommes continuaient de pécher, et donc, pour beaucoup, c'était la Mort Spiriturelle assurée (donc l'étang de feu pour l'éternité), a décidé d'envoyer son fils unique qui prendrait tous les péchés du monde une fois pour tous sacrifié sur la croix.


Voici ce qui est dit dans lévitiques chapitres 17 verset 11 :







- car l 'Ame de la chair est dans le sang, je vous l'ai donné sur l' autel afin qu'il servi d'expiation pour vos âmes, car c'est par l'âme que le sang fait l'expiation.

.




Beaucoup de nos contemporains pensent que la mort de Jésus à la croix est une fable et une histoire montée de toute pièces. Je ne pense pas puisque voici ce qui est écrit dans la Bible :





Mathieu chapitres 27 verset 27 :



- les soldats du gouverneur conduisirent Jésus dans le prétoire, ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte. Ils lui otèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate, ils tressèrent une couronne d'épines qu'ils posèrent sur sa tête et ils lui mirent un roseau dans la main droite puis, s'agenouillant devant lui, il le raillaient en disant : salut, roi des juifs ! Et ils crachaient contre lui, prenait le roseau, et frappaient sur sa tête. Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui otèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier. Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, ils le forcèrent a porter la croix de Jésus. Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne, ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel ; (le fiel c'est de l'alcool aigre donc c'était du vinaigre qu'ils lui donnaient). Quand il l'eu goûter, il ne voulait pas boire. Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort, afin que s' accompli ce qui avait été annoncé par le prophète : ils se sont partagés mes vêtements, ils ont tiré au sort ma tunique. Puis ils s'assirent, et la gardèrent. Pour indiquer le sujet de sa condamnation, on écrivit au-dessus de sa tête : celui-ci est Jésus, roi des juifs. Avec lui furent crucifiés deux brigands, l' un a sa droite, l'autre a sa gauche. Les passants l'injuriaient, et secouaient la tête, en disant : toi qui détruis le temple, et qui le rebâtit en trois jours, sauves-toi toi-même ! Si tu es le fils de Dieu, descend de la croix ! Les principaux sacrificateurs, avec les scribes et les anciens, se moquaient aussi de lui, et disaient : il a sauvé les autres, et ne peut se sauver lui-même ! S'il es roi d'Israël, qu'il descende de la croix et nous croirons en lui. Il s'est confié en Dieu ; que Dieu délivre maintenant, s'il l' aime. Car il a dit : je suis le fils de Dieu.









Vous vous rendez compte de ce que cet homme a subi, lui qui a imposé les mains aux malades, aux boiteux, aux paralytiques, Lui qui dit aussi qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Il nous appelle ses amis ! Oh ce n'est pas rien d'être ami avec le fils de Dieu !









Hier, j'étais sur le forum d'ob sur un fil justement qui parlait de l'amitié et vous savez quoi ? actuellement les gens ne savent plus en qui se confier ?







Jésus il nous a tout donné sans conditions, en lui on peut tout confier, il est celui qui ne nous trahi pas ! mais nous l'avons trahi !









Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière.











ET VOICI MAINTENANT OU JE VEUX EN VENIR POUR CEUX QUI NE CROIENT PAS A LA DIVINITE DE JESUS !









Depuis la sixième heure jusqu'à la 9e heure, il y eut des ténèbres sur toute la terre.







Au moment de la mort de Jésus, il y a eu une éclipse totale !







Et vers la 9e heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, éli,Lama sabachtani? C'est-à-dire : mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent : il appelle Elie. Et aussitôt l'un d'eux courut prendre une éponge, qu'il remplit de vinaigre, et, l'ayant fixé à un roseau, il lui donna à boire. Mais les autres disaient laisse, voyons si Elie viendra le sauver. Jésus poussa de nouveau un grand cri et rendit l'esprit.











Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent, les sépulcres souvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitaient. Étant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville sainte et ils apparurent à un grand nombre de personnes. Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d 'arriver furent saisis d'une grande frayeur et dirent assurément cet homme était fils de Dieu.







EH OUI ! Le voile du temple de Jérusalem s'est déchiré, les morts en christ de la ville sont ressuscités. Au moment de la mort de Jésus, il y a eu un tremblement de terre à Jérusalem ! et là tous les gens qui se sont moqués de lui se sont mis à croire ! Ce qui prouve qu'il était bien le fils de Dieu !



Pour ceux qui ne savent pas : Le temple de Jérusalem avait été construit par Salomon d'après une promesse faite à David son père. Et dans ce temple, Dieu avait demandé qu'on installe un voile pour séparer le lieu saint de l'homme (suite au péché d'Adam et Eve ). Et donc la rupture de ce voile signifiait la fin de la séparation de Dieu avec les hommes et la réunification par l'intermédiaire du Sacrifice de Jésus à la Croix.


SYLVIE le 26/02/2013
STUPIDE !!!
Cette photo est truquée


drusila le 16/04/2013
c'est un photo montage c'est pas possible


Ariane le 03/05/2013
Eh ohhhhh, arrêtez vous de vous engueuler, car pourquoi le pape assis sur une chaise qui a la croix à l'envers ( disons que c'est la marque de St Pierre?), une question qui se pose: Est ce St Pierre est plus grand que Jésus? c'est lui mm qui disait qu'il ne voulait pas être crucifié comme Jésus, il sait que Jésus est grand, il a été crucifié pour nous, alors, posez la question vous même. Vous pensez tous connaitre la vérité alors Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie", essayons de le suivre, pas suivre saint Pierre car il n'a pas donné sa vie pour nous, c'est la logique des choses.


Thomé le 04/05/2013
Ariane, je ne ressens pas "d'engueulades". Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis.


François le 09/07/2013
Vous êtes tous dans le faux ! L'Antéchrist, c'est celui qui est avant le Christ. Il suffit de faire attention a l’étymologie du mot : "anté" est le préfixe qui signifie avant. Si tu voulais parler de l'incarnation du diable ou je ne sais quoi, il faut utiliser le terme d'Antichrist ;) !...


Anonyme le 03/03/2014
ses pas dis dans la bible que pierre a était crucifié la têt en bas , ses du mensonge de ceux qui ceux dis pape et cure. ( malheur a ceux qui se confie aux homme ) le pape et un ministre de Satan et les curé aussi